Blog de beauté
Publié le - 742 clics -

Un parapluie en forme de sabre samouraï katana

Un parapluie est un ami dont il ne faut jamais se séparer que ce soit en période de pluie ou pas. En effet, on peut aussi très bien se servir d’un parapluie lorsqu’il fait trop chaud, pour se protéger du soleil ou se mettre à l’ombre. Et bien entendu, il trouve tout son intérêt lors de la saison pluvieuse. Quoi qu’il en soit, avoir un parapluie sabre samouraï katana intéresserait davantage de personnes qu’on le croirait. Non seulement parce que c’est un outil très pratique, mais aussi parce qu’il peut vous protéger des agressions.

Un parapluie insolite

A première vue, ce parapluie n’a rien de spécial. Son design insolite peut parfois le confondre avec un véritable sabre samouraï katana qui pourrait effrayer les agresseurs.

Bien que ce parapluie reste totalement inoffensif, il peut faire reculer tous ceux qui voudraient s’attaquer à vous. De plus, si vous êtes fans de culture japonaise, vous allez pouvoir vous faire plaisir en vous offrant ce parapluie. Il est également possible de porter ce parapluie en bandoulière. De couleur noir, ce parapluie reste très soft et peut être porté à la fois par un homme qu’une femme.

Un cadeau unique

Une fois plié, ce parapluie ressemble comme deux gouttes d’eau à un sabre samouraï katana. Attention alors une fois dans la rue parce que vous pourriez attirer le regard curieux des autres. Autrement, vous pourrez aussi en faire cadeau à un ami ou un collègue pour lui faire une bonne blague.

Certainement, celui-ci va croire qu’il s’agit d’un sabre samouraï katana. Mais lorsqu’il l’aura déballé, il s’apercevra que c’est en fait un parapluie très ordinaire. C’est un cadeau de noel qui plaira également davantage à un fan de la culture japonaise. Vous pouvez aussi offrir ce parapluie à un enfant sans craindre de le blesser.

Les publications similaires de "Mode"

  1. 17 Sept. 2019La vraie laine française de grande qualité43 clics
  2. 23 Juil. 2019Ajoutez de la laine à vos vêtements !94 clics
  3. 18 Mai 2018Des spots pour trouver des chaussures de skate606 clics